Je me nomme Sophia Bagaoui,

21 ans toutes mes dents, étudiante au programme d’Études journalistiques à l’Université de Sudbury. Je suis passionnée de voyages et de tout ce  qui a rapport avec un appareil photo. Je suis une étudiante impliquée sur le campus (notamment en travaillant au journal étudiant francophone L’Orignal déchaîné) et dans la communauté ici à Sudbury. Il va sans dire que je suis très fière d’être francophone. Aussi, je suis fraîchement arrivée à Sudbury. Provenance du gros colis : Gatineau, QC.

Parc

Parc de la Gatineau

C’est à travers une série de textes publiés de façon hebdomadaire que je vous ferai découvrir mon univers. Je vous parlerai de la francophonie sur campus, de mon quotidien et d’anecdotes cocasses qui, je l’espère, vous mettront le sourire aux lèvres.

J’ai hâte de vous raconter mon intégration et comment je me suis tout de suite sentie incluse à la Laurentienne. Je me suis fait des amis en un temps record. C’est pas pour me vanter, mais c’est probablement le meilleur score du faisage d’amis de l’Histoire de l’humanité. Je vous encourage à réagir à mes publications : j’adore les interactions, jaser et rencontrer du nouveau monde. Vous pouvez m’écrire, me tweeter ou à travers les autres réseaux sociaux qui existent.
Au plaisir!

Sophia

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *